Tuesday, October 09, 2007

essaie plume encre de chine...


4 comments:

valentine said...

Ciao!!
Super tes dessins, je suis épatée, tu en as fait du chemin depuis le temps où on se croisait à la pause au traiteur d'Ecublens et que je te servais ton chocolat chaud lol (si c'est bien toi parce que sur la photo je te reconnais pas trop).

ET moi, ben je ressemble un peu à la blonde de ta planche mais en moins canon et avec des lunettes mdr. Mais si tu m'as oubliée je te pardonne, ça fait si longtemps.. En tout cas ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;-)

Valentine

jorge barao said...

Bein mince alors ..oui bien sûr que je me souvient toujours institutrice ?

Merci de se message ça m'as fait plaisir...vraiment et Ecublens de bon souvenir...

Alors facile je te donne mon mail pour les nouvelles: barao50@yahoo.fr

Voila si je ne repond pas de suite t'inquiète car je pars deux semaine au Cambodge...donc a bientôt Valentine

jorge barao said...

hello j attend toutjours ton mail..a+

valentine said...

Hello!

Je viens de te renvoyer le mail qui n'a apparemment pas passé il y a un mois de ça je pense..

J'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Joyeux Noël et à bientôt, bizz ;-)